Le 7 juillet dernier, l’équipe de D2 composée de Luc Schuler, Guillaume Morhain, Fabrice Hauttement et Thomas Macchi s’est rendu dans un lieu funeste, car deux ans auparavant c’est à Wervicq Sud à coté de Lille que l’équipe était descendu en Division Régionale. L’équipe a depuis bien changé et grâce à l’apport de Luc Schuler et la première sélection de Thomas Macchi, l’équipe est bien décidée à conjurer le sort.

Qualifications:

Même si ils sont encore loin de leur record réalisé l’année dernière, ils sont quand même 5ème à l’issue des qualifications comme lors de la première manche, mais avec des meilleurs scores (en particulier pour Fabrice) les duels s’annoncent très serré pour conserver cette 5ème place.

Luc Schuler                  604
Fabrice hauttement   594
Guillaume Morhain  586
Thomas Macchi         533

Duels

Le premier duel a lieu contre Wervicq Sud, cette équipe qui est descendue de D1 l’année dernière est en plus à domicile. Tout de suite concentré, les archers réussissent à remporter le duel sur le score de 5-3. Puis contre une autre équipe de D1, Arcis sur Aube, c’est malheureusement la défaite 6-2 malgré de très bon score de l’équipe composée de Fabrice, Guillaume et Luc. Le dernier duel contre Argenteuil s’annonce serré et crucial pour le classement final. Les archers mènent 4-2 et à coté leurs adversaires sortent une bonne volée. Luc qui tire le dernier n’a que très peu de temps et à 2 secondes de  la limite de temps, il sort une flèche parfaite qui permet aux archers de Marly Pournoy de prendre la 2ème place de poule devant Wervicq Sud.

Le dernier match de classement est très serré mais malheureusement, les archers s’inclinent à la flèche de barrage. Ils finissent 4ème de cette manche. Néanmoins c’est un super résultat au vu des scores serrés aux qualifications et pendant les duels.

La dernière manche se déroulera le 5 juillet à Neuves Maisons. En début de saison, l’objectif était de se maintenir mais même si le maintien n’est pas encore assuré, les archers sont tout proche de prendre une place qualificative pour les championnats de France par équipe….

Photos

 

Comments are closed.

  • Archives

  • Suivez-nous sur Facebook